En raison de la quarantaine imposée au CRB

Les entraînements avec deux groupes distincts et des lieux différents



...

Forcés à l’isolement pour prévenir tout risque de transmission du variant sud-africain de la Covid-19, depuis leur retour de Tanzanie où ils ont affronté le club Mamelodi Sundowns, les joueurs du CRB ont été scindés en deux groupes, avec aucun contact entre les deux.

En effet, avec l’isolement imposé à la délégation, qui a fait le déplacement en Tanzanie, les joueurs ayant affronté Sundowns sont interdits de contact avec leurs coéquipiers qui étaient restés à Alger, pour diverses raisons, à titre préventif. Une situation qui a contraint le staff technique à travailler avec deux groupes de joueurs et dans des lieux différents.

Ainsi, si depuis mardi les joueurs de retour de Tanzanie s’entraînent sur le terrain annexe du stade du 5 Juillet, sous la coupe de Franck Dumas, pour préparer le match de demain face à Al Hilal, les autres éléments, à l’image de Belahouel, Tabti, Souibaah, Djerraret Koukpo, s’entraînent au stade du 20 Août et seront tous, sans exception, dispensés de ce match de Ligue des champions. Il va s’en dire qu’aucun contact n’est autorisé entre les deux groupes, dans la cadre de la mesure d’isolement décidée par les autorités sanitaires. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites