Accidents de la route

7 morts et 157 blessés ces dernières 24 heures



...

08/03/2021 - 11:58

Sept (7) personnes ont trouvé la mort et 157 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique lundi un communiqué de la Protection civile.

Concernant les activités de lutte contre la propagation du coronavirus, les unités de la Protection civile ont effectué 51 opérations de sensibilisation à travers 9 wilayas (36 communes), rappelant aux citoyens la nécessité de respecter le confinement et les règles de la distanciation sociale, ainsi que 34 opérations de désinfection générale à travers 6 wilayas (22 communes).

Les éléments de la Protection civile sont intervenus, par ailleurs, pour porter secours à 2 ouvriers de la commune d'Adrar, dont l'un est décédé suite a l'inhalation de gaz toxique au cours de travaux de nettoyage d'un avaloir d'une canalisation d'eaux usées.

Les unités de la Protection civile sont, également, intervenues durant la même période, pour éteindre 3 incendies urbains et divers, prodiguant les premiers soins à 20 personnes incommodées par la fumée: 11 dans la wilaya de Constantine et 9 dans la wilaya de Sidi Bel Abbes.

APS

 


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites