Italie

Ounas victime de propos racistes



...

Connu pour leur haine des étrangers, les tifosi italiens se sont de nouveau distingués dimanche soir, en s’attaquant cette fois-ci au milieu de terrain algérien de Crotone, Adam Ounas.

Auteur d’une grande prestation avant-hier avec son équipe, lors du succès (4-2) face au Torino en match de Série A italienne, avec à la clé un splendide but dans les arrêts de jeu de la partie, Ounas a été victime de propos racistes de la part des supporters du Torino. L’Algérien a eu droit à une multitude d’insultes et de propos racistes sur les réseaux sociaux. Des messages haineux et honteux que l’international algérien a décidé de partager sur ces mêmes réseaux, notamment sur son compte Instagram.

Des messages que l’ex-joueur de Naples a décidé de rendre publics pour sensibiliser les gens sur ce phénomène de racisme en Italie et qui ne cesse de faire parler de lui, avec les nombreux, incalculables et incessants incidents relevés depuis plusieurs années dans le championnat de Série A italienne. Un phénomène qui ne cesse de prendre de l’ampleur, malgré le huis clos imposé aux matchs de championnat en Italie et ailleurs en raison de la pandémie de Covid-19.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites