AS Khroub

Divorce à l’amiable avec Khezzar



...

Après le MO Constantine, qui a enregistré le départ de Mutapha Aggoune au bout de trois matchs, le second club de Ligue 2 de la wilaya, l’AS Khroub, vient à son tour de se séparer, à l’amiable, avec le coach El Hadi Khezzar, les Rouges pointant, à l’issue de la 4e journée du championnat, à une peu valeureuse dernière place, avec, cerise sur le gâteau, une lourde défaite par 4 buts à 1 face au MC El Eulma.

Il convient de préciser que le technicien constantinois avait rallié l’ASK à son retour des Emirats arabes unis, à la fin de l’année, et avait pris en main un groupe formé «à la va-vite», vacance à la tête du CSA oblige – l’actuel président, Zoubir Aribi, n’ayant été élu qu’en décembre –, avec comme principal objectif d’en faire une équipe d’avenir, et d’assurer un maintien confortable cette saison.

Toutefois, les résultats n’ont pas suivi, ce qui a conduit à ce divorce précoce. Le second, Bechtetou, de même que le préparateur physique Gasmi, ayant décidé d’emboîter le pas à Khezzar, ce sont les entraîneurs de la réserve, Laloui et Loukia, qui driveront l’équipe jeudi prochain, face au CA Batna à domicile, et ce, en attendant le recrutement d’un remplaçant.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites