Les Moulins Amor Benamor

La reprise des activités annoncée officiellement



...

Le groupe Les Moulins Amor Benamor a annoncé, hier, la reprise officielle de ses activités. Désormais, tous ses produits seront disponibles au niveau national. C’est ce qu’a déclaré Abdelhamid Benylles, le directeur commercial et marketing de l’entreprise, dans un communiqué rendu public. «Le groupe Les Moulins Amor Benamor a le plaisir d’annoncer à ses chers clients, consommateurs et partenaires, la reprise de ses activités.

Nos produits seront disponibles bientôt partout en Algérie», lit-on dans ce document, transmis, hier, à notre rédaction. A l’arrêt depuis août 2020, les lignes de production de l’usine Amor Benamor des pâtes alimentaires et couscous (Guelma) ont ainsi commencé à tourner, à la faveur de l’arrivée de la première cargaison de la matière première, le blé.

La première production concernera le couscous avant de passer immédiatement aux pâtes courtes et longues. « Après l’arrivée de la matière première, nous avons entamé aujourd’hui (hier) la reprise à travers la mise en marche de nos 12 lignes de production. Nous avons commencé par le couscous avant d’enchaîner immédiatement avec les pâtes courtes et longues, au grand bonheur de notre clientèle», a confirmé, par ailleurs, B. Abdelatif, le représentant d’un millier de travailleurs du groupe Amor Benamor.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites