CR Belouizdad

Des supporters réclament du changement



...

Le CR Belouizdad a concédé, dimanche, sa première défaite de la saison en s’inclinant face à l’US Biskra par la plus petite des marge sur une réalisation de Yadrouj au début de la seconde période (53’).

Ainsi, la série de 12 matches sans défaite en championnat des Belouizdadis s’est terminée face à sa bête noire, l’équipe des Zibans, déterminée à quitter la zone rouge. La bande à Franck Dumas, diminuée par les absences de Sayoud, Koukpo et Selmi, et visiblement gênée par l’état de la pelouse, n’a pas montré grand-chose qui puisse lui permettre d’aspirer à un résultat meilleur. A l’issue de la rencontre et au retour de l’équipe sur Alger, un groupe de supporters, en colère, s’est déplacé à l’aéroport international Houari Boumediène pour réclamer du changement au niveau de la direction technique. Ces mêmes supporters ont demandé le départ de l’entraîneur français Dumas et de ses adjoints, ainsi que le directeur général Chérif Hachichi. Ils sont revenus hier à la charge avec les mêmes revendications lors d’un sit-in de protestation devant le siège du Groupe Madar.

Le PDG, Amara Charefeddine, a réagi hier à travers un communiqué dans lequel il a condamné «les dépassements des supporters alors que l’équipe est toujours en course dans toutes les compétitions» tout en affirmant que des changements pourraient avoir lieu dans l’organigramme du club. En effet, le CRB est toujours en course en Ligue des champions africaine et compte six matches retard en championnat. Certains estiment plutôt que le club a besoin de stabilité et surtout un renforcement au niveau de l’effectif, notamment en attaque. Selon les dernières informations, des responsables du club ont rencontré l’attaquant de la JSM Skikda, Kheireddine Merzougui, dans le but de l’enrôler en prévision de la phase retour. Le joueur est également convoité par le MC Alger, son ancien club.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites