Man City

Critiqué pour ne pas avoir titularisé Mahrez, De Bruyne et Gundogan face à Leeds, Guardiola répond



...

Après la défaite surprise des Citizens face à Leeds, Pep Guardiola s'est défendu d'avoir donné la priorité à la Ligue des Champions

Kevin De Bruyne, Riyad Mahrez, Phil Foden, Ruben Dias et Ilkay Gundogan, les élements les plus importants de l'effectif de Guardiola ces dernières semaines, ont tous débuté la rencontre face à Leeds sur le banc des remplaçants. Critiqué pour avoir préservé ses joueurs majeurs lors de cette défaite face à Leeds, l'entraineur catalan s'est défendu d'avoir donné la priorité à la Ligue des Champions :

"Ecoutez, j'ai fait des changements mais si ça se trouve, je vais utiliser cette même équipe face à Dortmund. Je le dis tout le temps : quand je fais jouer certains joueurs, ce n'est pas pour en préserver d'autres. Je le fais car j'ai envie qu'ils jouent."

"Je demande à chaque équipe que je compose de remporter son match. je ne choisis pas mes matchs. Je forme chaque onze de départ avec pour objectif de remporter un match bien spécifique. Si je ne faisais pas ça, nous ne serions pas où nous en sommes en Premier League et les autres compétitions".

"C'est moi qui décide du onze de départ et quand nous avons remporté 27 de nos 29 derniers matchs, on a décrit la rotation des joueurs comme exceptionnelle, non ? Aujourd'hui, il semble y avoir un problème avec cette même rotation."


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites