Algérie Poste

La grève se poursuit, la direction réagit



...

La grève entamée hier par les travailleurs d’Algérie Poste se poursuit aujourd’hui. Plusieurs agences au niveau de la capitale, mais aussi dans d’autres régions du pays, sont, à cet effet, restées fermées.

Ce qui a pénalisé beaucoup de citoyens d’autant plus que ce débrayage, provoqué sans préavis, a coïncidé avec le début du mois de Ramadhan. Hier en début de soirée, la direction générale de l’entreprise a indiqué, dans un communiqué, et comme pour répondre aux doléances exprimées par les travailleurs grévistes, que «la prime d’encouragement sera versée aux employés durant ce mois de Ramadhan».

Pour ce qui est des autres revendications, ajoute-t-on de même source, telles que celles relatives aux primes, individuelles et collectives, le dossier des travailleurs suspendus et le réaménagement des horaires de travail, entre autre, l’entreprise signale que «toutes les mesures inhérentes à leurs satisfaction ont été prises, néanmoins, leur mise en application dépend de l’installation du syndicat de l’entreprise».

Une réponse qui n’a pas apparemment convaincu les grévistes puisqu’ils ont décidé de poursuivre leur mouvement aujourd’hui.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites