Liverpool

Robertson explique pourquoi une remontada face au Real n'est pas aussi simple que celle du Barça



...

Le latéral des Reds veut se battre pour la qualification mais sait qu'une remontada ne sera pas si simple à faire

Battu 3-1 par le Real Madrid au match aller, Liverpool espère renverser la vapeur ce mercredi soir. Bien évidemment, Liverpool rêve d'un come back comme celui effectué face au FC Barcelone, en demi-finale, il y a deux ans, avant de remporter la compétition.

Néanmoins, Andrew Robertson sait que ce ne sera pas si simple, qui plus est sans le soutien de ses supporters à Anfield. En conférence de presse, le latéral des Reds a refusé de comparer ce match à celui du Barça : "La remontada contre le Barça a été incroyable et sans Anfield, cela n'aurait pas été possible. Le bruit dans les tribunes était incroyable cette soirée là, mais nous sommes confrontés à l'équipe la plus expérimentée en Europe. Le Real Madrid est incroyable, on ne peut pas comparer avec le Barça, mais nous pensons que nous pouvons gagner."

"Bien sûr, nos fans le regardent à la maison et ils vont frapper chaque balle avec nous, mais nous devons essayer de créer cette atmosphère dans les vestiaires avant de sortir et sur le terrain. Comme je l’ai dit, nous devons être meilleurs dans tout ce que nous faisons par rapport à ce que nous avons fait la semaine dernière tel est l’objectif. Nous devons n'avoir aucun regret et au moins si nous pouvons sortir de ce terrain [avoir] tout donné et nous pouvons savoir que nous n'avons rien laissé là-dedans - et c'est la clé. Si nous y arrivons, c'est incroyable, et si nous ne le faisons pas, nous pouvons au moins garder la tête haute", a ajouté l'Ecossais comme le rapporte Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.