Guardiola persiste et signe pour Sterling

"Il joue moins parce que Riyad, Phil et parfois Gabriel sont à un haut niveau"



...

Le manager de Manchester City a déclaré qu'il avait toujours confiance en Raheem Sterling, mais que l'attaquant anglais devait retrouver son meilleur niveau pour jouer plus régulièrement

L(international anglais de 26 ans a déclaré cette semaine qu'il appréciait toujours son football dans une saison "bizarre" où la forme de Gabriel Jesus, Phil Foden et Riyad Mahrez a limité son temps de jeu.

"La confiance avec Raheem est intacte", a déclaré Guardiola aux journalistes avant la demi-finale de FA Cup de samedi contre Chelsea. "La seule raison pour laquelle il a moins joué, c'est parce qu'il y a Phil ou Riyad ou parfois Gabriel et qu'ils sont à un haut niveau. Mais sa confiance ? Il faut qu'il l'ait. Je ne peux pas donner la confiance aux joueurs, ils doivent l'avoir pour eux-mêmes. Pour moi, leur donner confiance, c'est les sélectionner."

"J'ai dit à plusieurs reprises ce que nous avons fait au cours de ces années incroyables, avec la quantité de titres et en battant des records dans le processus.... Raheem est essentiel", a déclaré Guardiola. "Mais les gens parlent du passé... du quadruplé. Je m'en moque éperdument. Je me soucie de la séance d'entraînement d’aujourd’hui". Des propos relayés par Sport24.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites