Man City

Beau joueur, Guardiola félicite Chelsea



...

Pep Guardiola, le coach de City, a tiré son chapeau à Chelsea après la qualification des Blues pour la finale de la Cup

Manchester City ne remportera pas le quadruplé cette saison. Les Sky Blues ont laissé échapper l’un de leurs objectifs en s’inclinant ce samedi en demi-finale de la Coupe d’Angleterre. Un revers concédé face à Chelsea à Wembley (0-1).

Pep Guardiola, le coach des Citizens, a réagi à chaud à ce revers :

"Ils ont bien joué les 15 à 20 premières minutes et on a souffert un peu à ce moment-là, a-t-il admis en conférence de presse. La deuxième mi-temps a été bien meilleure, plus maitrisée, nous concédons le but et après une action sur un long ballon en contre et nous n'avons pas concédé grand-chose par ailleurs. Nous n'avons pas beaucoup créé mais on était dedans. La dernière minute avec Phil et Gundogan nous avons augmenté notre rythme et notre qualité dans le dernier tiers et les coups francs et les corners. Mais il faut féliciter Chelsea."

Terminer un match sans but inscrit ne ressemble pas trop à City. Pour son manager, cette stérilité est surtout dû à la bonne organisation adverse : "Ils avaient de la qualité et ils étaient forts, bien organisés, sept ou huit joueurs derrière et un milieu avec de l'expérience. Mais nous étions là, en général, les gars ont tout donné, n'ont pas abandonné et la seconde mi-temps a été vraiment bonne. C'était un match serré, on a tout fait (pour passer)". Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites