Un international algérien réagit au projet de Super Ligue



...

Très peu de joueurs se sont exprimés à la suite de l’officialisation de la Super League. Andy Delort en fait désormais partie

Après Ander Herrera, c’est au tour d’Andy Delort. L'Espagnol fut le premier joueur de Ligue 1 à évoquer la Super League, critiquant virulemment ce format. Et l'international algérien est du même avis que le Parisien : la Super League n’a pas lieu d’être comme l'indique Onzemondial. En réponse à un internaute qui lui demandait son avis sur la nouvelle compétition, l’Algérien avance : "La quoi ? La richesse ne suffit pas pour atteindre le bonheur". Il faudra donc attendre pour voir un joueur réagir positivement à la nouvelle.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites