Man City - Guardiola

"Ce n'est plus du sport si le succès est garanti"



...

Ce mardi en conférence de presse, Pep Guardiola s'est exprimé sur le projet de Super Ligue, projet dont Manchester City est à l'origine parmi les douze clubs fondateurs

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a critiqué mardi le projet de Super Ligue quasi fermée, défendu par 12 clubs dont le sien, estimant qu'une compétition où la participation est garantie :

"Le sport n'est pas du sport quand il n'existe pas de relation entre effort et récompense. Ce n'est pas du sport si le succès est garanti ou si perdre n'a aucune importance", a expliqué le Catalan au sujet de la compétition envisagée où 15 places sur 20 seraient réservées tous les ans à des équipes fondatrices, parmi lesquelles Manchester City.

Guardiola a cependant insisté sur le fait qu'il ne disposait lui-même que de très peu d'informations et qu'il attendait que les promoteurs "clarifient" leur projet : "Il faut clarifier pourquoi ces équipes sont dedans et d'autres, comme l'Ajax, qui a gagné quatre ou cinq Coupes d'Europe, n'y sont pas", a-t-il expliqué. "Pour le moment, tout ce qu'on a, c'est un communiqué. C'est pour ça que c'est délicat pour les entraîneurs (...) "Il faut qu'ils clarifient ce que seront les prochaines étapes et alors les gens pourront décider de ce que l'on fait", a-t-il estimé comme le rapporte Eurosport.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites