Van Gaal a trouvé ça étrange de n'avoir pas pu recruter Mahrez à Man United



...

Riyad Mahrez fait actuellement les beaux jours de Man City, mais il aurait pu atterrir chez le club rival de Manchester United

A l'occasion d'un entretien accordé au magazine britannique FourFourTwo, le coach néerlandais Luis van Gaal a reconnu que Riyad Mahrez fait partie des joueurs qu’il a convoités mais sans réussir à attirer à Old Trafford. Et il regrette au vu de la dimension qu’a prise l'international algérien à partir de 2016.

"Je voulais Robert Lewandowski, mais quand cela s'est avéré difficile, j'ai essayé d'avoir Gonzalo Higuain à la place , a commencé par révéler le technicien hollandais.  Avant mon arrivée, j'ai également parlé avec le conseil d'administration de Neymar. Si vous êtes à United, vous devez voir grand. Il était aussi intéressant pour le club en termes de vente de  maillots et je voulais avoir des ailiers rapides. Pour cela, j'ai donc aussi essayé d'enrôler Sadio Mane et Riyad Mahrez."

"C'étaient mes principaux objectifs, mais nous n'avons pu en obtenir aucun , a poursuivi Van Gaal. Je ne sais pas pourquoi, car en tant qu'entraîneur, je n'ai participé à aucune négociation. Après mon départ, des joueurs comme Mahrez et Kanté se sont retrouvés à Manchester City et Chelsea, alors que United ne pouvait pas les avoir. J'ai trouvé ça très étrange. " Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites