Maroc

un drapeau israélien brandi à la frontière algérienne (Vidéo)



...

La scène a eu lieu mercredi 28 avril. Une vingtaine de personnes, des Marocains et des Israéliens, ont brandi les drapeaux de leurs deux pays en direction de la frontière algérienne.

La vidéo a été publiée par le média local marocain Oujda Région. Selon cette source, il s’agit d’opérateurs touristiques israéliens qui étaient en visite au Maroc. L’initiative avait pour but de soutenir le souverain marocain Mohamed V, ajoute le média, sans plus de précisions.

Une nouvelle provocation marocaine qui ne devrait pas contribuer à améliorer les relations entre l’Algérie et le Maroc. Des relations qui ont connu un regain de tension ces derniers mois après la récente escalade au Sahara occidental et la normalisation entre le Maroc et Israël.


Lire la suite sur Le Temps.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites