PSG-Man City

l'échange tendu entre Mahrez et Bakker : "Vas-y là-bas toi"



...

Le Sénégalais Idrissa Gueye a été justement exclu par l'arbitre allemand lors du PSG-Manchester City, après un violent tacle sur Ilkay Gündogan

Un moment de tension entre les joueurs des deux équipes et notamment autour de Riyad Mahrez et Mitchel Bakker capté par les caméras de RMC Sport et comme rapporté par 90min.

Ilkay Gundogan est longuement resté au sol suite à un tacle d'Idrissa Gueye. Ce moment de tension a donné lieu à une scène cocasse.

Riyad Mahrez est allé en direction de Felix Brych pour lui demander de s’appuyer sur le VAR avant de sanctionner Idrissa Gueye "Allez vérifier", tout en lançant au Sénégalais "Wallah, il y a faute de fou!".

Non loin du lieu de l’incident, Mitchel Bakker s’est approché et s’est alors immiscé dans la conversation afin de défendre Gueye. "Pourquoi tu demandes cela ?", a invectivé le latéral néerlandais à l’attention de l'ailier des Citizens en se rapprochant de lui. "Tu n’as rien vu…"

Là encore, la réponse de l'Algérien ne s'est pas fait attendre, "Vas-y! Va là-bas toi. C’est qui ce mec ?", a lancé l’ancien attaquant de Leicester en direction du défenseur parisien.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites