MC Oran – NA Hussein Dey

El Hamri vise le podium



...

Le MCO, conditionné par sa qualification aux quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ne veut point s’arrêter en si bon chemin et faire oublier ses derniers matchs de championnat afin de jouer à fond un podium qui pour le moment est jouable.

Les Hamraoua semblent décidés à faire le plein face à un Nasria qui, il faut le dire, n’est pas au summum de sa forme, mais qui veut s’extirper de la zone rouge. Revigoré par sa qualification au stade Zougari face à un RCR fantomatique, El Hamri veut faire oublier ses trois derniers faux pas consécutifs en championnat qui lui ont fait perdre sa place de dauphin.

La trêve a permis au Mouloudia de se refaire une santé dans l’autre challenge de la Coupe de la Ligue en mettant sous l’éteignoir le CABBA et le RCR dont le team Rouge et Blanc en a fait son sacerdoce afin d’amadouer ce trophée qui lui rappelle de beaux souvenirs (lauréat lors de l’édition 95).

Madoui a déjà mis le pied à l’étrier pour la joute d’aujourd’hui afin de prendre le bonus du match, surtout après le retour de l’attaquant Nekkache qui peut colmater une attaque défaillante qui n’ arrive pas à trouver le chemin des filets avec seulement deux buts inscrits l’espace des cinq derniers matchs (y compris une prolongation) ; rappelons que le MCO reprendra la compétition presque au grand complet, même si l’antagoniste en face ne va point se laisser facilement prendre au piège hamraoui où d’après certaines sources le NAHD viendra en… conquérant à Zabana.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites