Comment Belmadi a métamorphosé Mahrez!



...

Seul Mané a fait mieux que lui en Angleterre en 1/2 finale de LDC

On n'en enlèvera rien  au mérite de l’Algérien Riyad  Mahrez   mais l’entraineur national Djamel Belmadi a réussi à rendre le joueur de Manchester City, un élément sur qui on peut compter. Belmadi l'a tout simplement métamorphosé. Depuis l'été 2019 Riyad est devenu un autre homme.  Un capitaine d’équipe et un leader capable d'assumer ses responsabilités et mener  ses camarades dans une équipe vers un sacre, comme ce fut le cas avec cette distinction de l’EN en Egypte face au Sénégal en Coupe d’Afrique des nations en juillet 2019. Mardi, l’enfant de Sarcelle a récidivé en se montrant  avec un doublé historique marqué  contre le Paris Saint germain qui vient mettre le club anglais sur la route de la finale d’Istanbul, prévue  le 29 mai prochain.  Pep Guardiola l'a fait progresser certes mais après avoir mis beaucoup de temps à se rendre compte que l'Algérien peut et possède des qualités aussi meilleures que Sterling ou Aguero pour offrir à City sa première finale dans une aussi prestigieuse compétition.

Riyad bourreau de Navas

Dans un grand jour mardi contre le Paris Saint Germain, Riyad Mahrez a réussi l’exploit de marquer trois buts en deux matchs à l’un des meilleurs gardiens de but de la planète en l’occurrence  Keylor Navas. Lors de cette double confrontation Mahrez a été le seul à avoir crucifié l’ex portier du Real Madrid à deux reprises en aller et retour dans un tour aussi avancé en Ligue des Champions.  Sacré performance de l’international algérien.

Seul Mané a fait mieux que lui en 1/2  finale de LDC

En signant ce doublé décisif mardi contre le Paris Sait Germain, Riyad Mahrez devient  le premier  joueur de l’histoire de Manchester City  à avoir marqué en aller et retour en Ligue des champions. Riyad est  aussi le deuxième à marquer lors des deux matches d’une demi-finale de Ligue des Champions avec un club anglais. Le premier à l'avoir fait était le dernier lauréat  Ballon d’Or Africain, Sadio Mané. L’international  sénégalais  avait réussi à marquer à l’aller comme au retour contre la Roma lors de l’édition de  2018.

Moumen A.

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites