L’ex-député Tahar Missoum écroué pour deux ans



...

Reconnu coupable d’atteinte à la personne du Président de la République Abdelmadjid Tebboune, l’ex-député de la wilaya de Médea, Tahar Missoum, plus connu sous le nom de « spécifique » a été condamné ce jeudi par le président du tribunal correctionnel de la cour de Tlemcen, à deux ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience.

Le président en charge du dossier a aussi infligé au mis en cause une amende de 30 millions de centimes à l’inculpé qui a été par ailleurs reconnu coupable d’incitation de citoyens à l’attroupement non armé suite à un live qu’il a posté sur sa page Facebook dans laquelle il dénonçait la corruption à grande échelle en s’attaquant au président de la république.

L’ex-parlementaire qui s’est porté rappelons-le candidat à l’élection présidentielle du 4 avril 2019 a été auditionné lors de son passage à la barre par rapport aux propos jugés diffamatoires portés sur la personne du premier magistrat du pays.

Tahar Missoum est connu pour avoir publié en 2010 certaines vidéos ainsi que d’enregistrements sur les réseaux sociaux dans lesquels il s’attaquait à l’ancien système et aux administrations publiques


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites