Claudio Ranieri

"Fier d'avoir entrainé Mahrez et Kanté"



...

Riyad Mahrez et N'Golo Kanté, qui vont s'affronter en finale de la Champions League, sont aujourd'hui deux grands champions. Et une partie du mérite revient à leur ancien entraineur Claudio Ranieri

Les deux anciens de Leicester ont montré qu'ils étaient indispensables pour leurs clubs respectifs et sauf pépin physique, devraient être alignés d'entrée lors de la finale de Ligue des Champions le 29 mai prochain entre Manchester City et Chelsea. Claudio Ranieri, leur ancien entraineur à Leicester, a exprimé son opinion au sujet de ces deux joueurs :

"Je suis fier de les avoir entrainés. J'avais eu l'occasion de voir des matchs de Leicester avant mon arrivée. Mahrez a toujours joué derrière les attaquants, mais il ne m'avait pas convaincu à ce poste. Je l'ai mis à droite. Il est devenu notre principal meneur de jeu mais dans une position différente. J'ai modifié son positionnement pour qu'il puisse récupérer des ballons et aller vers l'avant, comme il le fait aujourd'hui à Manchester City."

"Kanté m'a été proposé comme une alternative à un autre joueur. Je l'ai choisi et pour lui, j'ai opté pour un positionnement au milieu de terrain. En gros, nous avons toujours joué avec douze joueurs, pas onze. Il avait une aisance impressionnante pour courir et faire les dédoublements".


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites