MC Alger

Stage bloqué pour préparer le WAC



...

Le Mouloudia d’Alger renouera dès le week-end prochain avec la compétition africaine, en abordant son quart de finale historique de la Ligue des champions, qu’il disputera ce vendredi au stade du 5 Juillet, en accueillant les Marocains du WA Casablanca.

Novice à ce stade de la prestigieuse compétition, contrairement à son adversaire du jour, le WAC, qui est un habitué, la direction du Mouloudia veut mettre tous les atouts du côté de son team pour réussir cette première manche et prendre une option pour la qualification au carré d’as avant la joute retour.

A cet effet, la nouvelle direction du Doyen, en concertation avec le coach en chef Nabil Neghiz, a décidé de mettre sur pied un mini-stage bloqué pour cette semaine et qui s’étalera jusqu’au jour du match.

Pour ce stage, qui devrait débuter dès demain, soit après le petit repos accordé aux joueurs, au lendemain du derby disputé face à l’USMA en 8e de finales de la coupe de la Ligue 2, la direction du MCA a songé au Centre technique nationale (CTN) de la FAF à Sidi Moussa. Une demande dans ce sens a été adressée par la direction du MCA au secrétariat de la FAF, et une réponse était attendue pour hier.

En tous les cas, bien que la Faf ne devrait pas rejeter la demande des Mouloudéens, la direction a prévu un plan B comme lieu qui accueillera ce stage bloqué et qui n’est autre que l’Ecole d’hôtellerie de Aïn Benian. Par ailleurs, le WAC, adversaire du MCA, semble être dans les meilleures conditions possibles avant d’en découdre avec la formation algéroise.

Déjà qu’il a été  récemment sacré champion d’automne du championnat marocain, à une journée de la fin de la phase aller, les Wydadis viennent de frapper fort à nouveau, durant le week-end en composant leur billet pour la demi-finale de la coupe du Maroc, en étrillant le Chabab de Mohammédia sur le large score de 4 à 0. Le Mouloudia d’Alger est donc averti.

A rappeler enfin que la CAF a déjà désigné un trio arbitral éthiopien sous la conduite du célébrissime Bamlak Tessema pour diriger cette manche aller du derby. Il sera assisté de ses compatriotes Fatsoun et Eric Imafo.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites