MO Béjaïa

Les Crabes fragiles à domicile



...

Les Béjaouis du MOB n’ont pas réussi à renouer avec les succès à domicile en concédant un autre faux pas sur leur propre terrain, samedi dernier, face à l’ES Ben Aknoun dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 2.

Un résultat qui n’est pas pour arranger les affaires du club puisque les poulains du coach Mourad Karouf ont laissé filer une belle opportunité de rejoindre le leader à la première place et de conserver leurs chances intactes à l’accession. Alors qu’ils gagnent à l’extérieur, les Crabes se montrent fragiles à domicile en enchaînant leur cinquième match sans succès après l’USMH, RCA, JSMB, RCK et enfin l’ESBA.

Ce qui pourrait être un handicap pour espérer jouer à fond la carte de l’accession. Le coach Karouf a tenu à afficher sa déception en affirmant : «C’est une grosse déception pour nous dans la mesure où nous avons misé sur un succès où nous avons réussi à nous procurer quelques opportunités mais sans pour autant parvenir à les exploiter.

Désormais, on doit bien aborder la suite du parcours et renouer avec le succès afin de terminer la saison en beauté.» Cela dit, face à la crise financière qui persiste, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires devrait être convoquée pour tenter de trouver une solution en urgence et éviter la démobilisation sachant que le MOB se rapproche davantage du maintien puisqu’il occupe la troisième place avec 26 points au classement.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites