Tizi-Ouzou

un adolescent de 14 ans meurt noyé dans l’oued Sebaou



...

Un adolescent de 14 ans originaire du village de Redjaouna, commune de Tizi-Ouzou, a troué la mort par noyade jeudi, soit le premier jour de l’Aïd, dans l’oued de Sébaou. La noyade a eu lieu plus exactement dans une mare qui s’est formée dans l’oued à la hauteur du leu dit « la Sablière Seddiki », aux environs de l’estuaire des oueds Stita et Sébaou.

Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Cependant, une chose est sûre : la victime s’est rendue dans ces lieux en compagnie de ses amis, tous des adolescents du village de Redjaouna. Leurs tentatives de le secourir se sont soldées par un échec. Et quand les secouristes de la protection civile sont arrivés sur les lieux, il était déjà trop tard. Ils n’ont pu que repêcher le corps sans vie du malheureux adolescent.

Notons enfin que depuis très longtemps, les adolescents de ce village, perché sur une colline et où l’œil domine toute la vallée du Sébaou, ont l’habitude de se rendre dans ce cours d’eau dès le mois de mai jusqu’à la fin de l’été. Certains avaient pour motivation la pêche et d’autres la baignade. Il se trouve hélas que certaines mares sont à considérer comme « scélérates » tant leurs grandes profondeurs et leur courant échappent à l’attention du baigneur.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites