L’Intifadha el moubaraka



...

Un Libanais a été tué dans cette troisième Intifadha, de très grande ampleur, à laquelle ne s’attendait pas l’occupant sioniste. Au Sud-Liban, Palestiniens et Libanais manifestent contre l’agression israélienne à El-Qods, Ghaza et en Cisjordanie. 
L’État sioniste de Netanyahu aura désormais à faire face à plusieurs fronts de résistance auxquels il faudra ajouter celui de la Jordanie où les citoyens de ce pays tentent de franchir la frontière le séparant de l’État d’Israël, semant la peur et le désarroi en Palestine occupée et dans une armée suréquipée. L’aviation et l’artillerie lourde au 5e jour ne font que radicaliser la résistance malgré les morts et les destructions. Il est vrai qu’il serait ridicule de croire à un face-à-face «Israël-Hamas terroriste», comme veulent nous le faire avaler les médias occidentaux. 
Autant de martyrs au Sud-Liban, à El-Qods, à Ghaza, en Cisjordanie. Et la liste est ouverte car il faut ajouter le soulèvement des Palestiniens dans certaines villes occupées depuis 1948.
B. T.


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites