Incidents dans la tribune de presse

La direction du MCA saisira la justice



...

Les incidents constatés dans la tribune de presse du stade du 5 Juillet, en marge de la rencontre MCA-WAC, a fait réagir la direction du Mouloudia d’Alger, à travers un communiqué adressé à notre rédaction.

Signé par le président de la SSPA/Le Doyen, Amar Brahmia, la direction du MCA a constaté que «des personnes étrangères au club ont participé ostentatoirement et sans aucune retenue au désordre provoqué au niveau de la tribune de presse… envahie en dehors de toute maitrise et de responsabilité de notre club par une multitude de personnes étrangères à la presse».

A cet effet, la direction informe qu’un rapport «devrait être adressé à la CAF, relatant les faits répréhensibles qu’a connus la tribune de presse». «Ce rapport dressé par les représentants de la CAF devrait conduire à la prononciation de sanctions contre notre club», regrette la direction du Mouloudia dans son communiqué.

Dégageant toute responsabilité quant à ce désordre, la direction annonce qu’elle est fermement décidée «à faire face aux multiples manipulations et autres déstabilisations, et s’engage à poursuivre devant les institutions compétentes (MJS, CAF, FAF et LFP) et au niveau du tribunal de Bir Mourad Raïs, toutes les personnes clairement identifiées dans les images et vidéos en sa possession et particulièrement à l’encontre d’un ancien dirigeant de l’ES Sétif (Hassan Hamar, ndlr) qui aspire avec insistance à un emploi au sein du MCA», conclut le communiqué.


Lire la suite sur El Watan.