Union des journalistes sportifs palestiniens

L’UJSP condamne le ciblage des sociétés de presse et des domiciles de journalistes



...

L’Union des journalistes sportifs palestiniens condamne l’attaque féroce lancée par la brutale occupation sioniste contre le peuple palestinien et contre toutes les institutions de presse et les domiciles des journalistes qui s’acquittent de leur devoir de couvrir cette agression.

L’Union des journalistes sportifs palestiniens précise dans sa déclaration à la presse que l’objectif de l’occupation derrière ce ciblage des institutions médiatiques, les domiciles de journalistes et les maisons de civils sans défense est d’effacer la vérité et de ne pas mettre en lumière les crimes odieux commis par l’occupation, sans aucune responsabilité.

L’Union des journalistes sportifs palestiniens a appelé l’Union générale des journalistes internationaux, l’Association Internationale de la Presse sportive, l’Association asiatique des médias sportifs et l’Union arabe, à intervenir et à faire pression sur leurs gouvernements pour qu’ils fassent pression sur le gouvernement d’occupation pour qu’il cesse son agression contre les Palestiniens qui défendent leur terre et leur droit à la vie, et ce droit reconnu à tous et consacré par les accords internationaux.

Le syndicat a ajouté que l’occupation continue de cibler le peuple palestinien et de bombarder les institutions directement devant les yeux du monde, et utilise des avions de combat qui ne sont généralement utilisés que dans les guerres entre pays, profitant de l’état de silence international concernant ces pratiques.

Dans ce contexte, l’Union des journalistes sportifs palestiniens a exprimé sa pleine solidarité avec le collègue des médias Alaa Shamali, membre de la fédération et rédacteur sportif du journal Palestine, après que son domicile a été pris pour cible par les avions de l’occupation. (traduit de l’arabe)

 

 

 

 

L’Association des journalistes sportifs algériens (AJSA) constate avec stupeur les violences meurtrières commises par l’armée israélienne contre les populations civiles palestiniennes, que ce soit a Ghaza ou en cisjordanie.

Les agissements criminels de l’armée sioniste couvert par le gouvernement israélien et facilités par le silence de la communauté internationale ne sont autres que des crimes contre l’humanité perpétrés particulièrement contre des femmes de tous ages et des enfants.
L’AJSA s’élève énergiquement contre le ciblage direct et volontaire des sièges des médias palestiniens et de la presse internationale ainsi que des destructions par les avions de combat de l’entité sioniste des domiciles de certains journalistes locaux dont même des journalistes sportifs ne sont pas épargnées.

L’association des journalistes sportifs algériens est solidaire avec son homologue palestinienne, membre elle aussi de l’association internationale de la presse sportive (AIPS) dans son appel à la dénonciation de ces méfaits criminels et à la solidarité internationale pour faire pression sur le gouvernement israélien afin de le voir stopper sans conditions les exactions commises sur les populations civiles palestiniennes et particulièrement sur les enfants.

Le bureau de l’AJSA


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites