La décision a été prise par le Conseil des ministres

Réouverture partielle des frontières à partir du 1er juin



...

Le Conseil des ministres a approuvé les propositions de réouverture partielle des frontières aériennes et terrestres, fermées pendant de longs mois à cause de la pandémie du coronavirus.

La décision a été prise sur la base des recommandations du Comité scientifique chargé du suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19. Ainsi, cette réouverture partielle sera effective à partir du 1er juin. Le Conseil des ministres a limité cette réouverture à cinq vols par jour à destination ou en provenance des aéroports d’Alger, de Constantine et d’Oran. Cette réouverture sera soumise à un protocole sanitaire très strict, a précisé le Conseil des ministres. Les modalités de cette réouverture et de l’organisation de ces vols seront fixées et rendues publiques dans une semaine, a indiqué le Conseil des ministres.

Cette décision va soulager un tant soit peu les souffrances de nombreux ressortissants algériens bloqués à l’étranger qui pourraient rentrer au pays. Comme elle pourrait également délivrer de nombreux autres Algériens qui n’arrivent pas à rejoindre leur lieu de travail à l’étranger à cause de cette fermeture des frontières.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites