Erdogan

il faut mettre fin au massacre des Palestiniens par Israël



...

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé lundi à des sanctions internationales contre Israël pour le contraindre d’arrêter de massacrer les civils  palestiniens, lors d’un entretien téléphonique avec le pape François selon la présidence turque.

“A moins que la communauté internationale punisse Israël, qui commet un crime contre l’humanité, avec des sanctions, les Palestiniens continueront à être massacrés”, a dit M. Erdogan au pape, selon le compte-rendu de l’entretien téléphonique publié par la présidence turque.

M. Erdogan, ardent défenseur de la cause palestinienne, multiplie depuis plusieurs jours les entretiens avec des dirigeants et dignitaires étrangers pour tenter de faire cesser la barbarie israélienne contre la bande de Gaza.

Les massacres à Gaza ont commencé le 10 mai, après que les forces d’occupations sionistes ont blessé des centaines de manifestants pacifiques palestiniens à El-Qods occupée. A l’origine des manifestations, la volonté d’expulsion forcée de familles palestiniennes au profit de colons sionistes.

Depuis le 10 mai, 200 Palestiniens ont été tués, dont au moins 60 enfants, et plus de 1.200 blessés.

M. Erdogan a affirmé au pape que l’occupant israélien, qui bloque l’accès à la mosquée al-Aqsa et à l’église du Saint-Sépulcre (à El-Qods-Est), restreint la liberté de culte et tue des civils innocents sur les terres palestiniennes.

“Cette barbarie menace également la sécurité régionale”, a-t-il ajouté.

Il a en outre appelé la communauté internationale à “donner à Israël la leçon dissuasive qu’il mérite et de prendre des mesures concrètes dans ce sens”.

Le pape François a mis en garde dimanche contre la “spirale de la mort et de destruction” dans les massacres en Palestine, jugeant “terrible et inacceptable” la perte de vies innocentes dans ces agressions.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites