Infantino apporte son soutien à Charaf-Eddine Amara



...

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA) Gianni Infantino, a présenté ses félicitations au président de la Fédération algérienne de football (FAF) Amara Charaf-Eddine, après son élection à la tête de l’instance fédérale le 15 avril dernier, a indiqué la FAF lundi dans un communiqué.

“Vos connaissances, votre leadership et votre expérience, auront sans aucun doute un impact sur le développement de notre beau jeu dans votre pays. Convaincu du potentiel du football en Algérie, vous pouvez compter sur mon soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif. Les portes de -Home Fifa- vous seront toujours ouvertes”, a écrit le patron de l’instance internationale dans sa lettre  de félicitation.

Amara Charaf-Eddine, unique candidat, a été élu à la tête de la FAF le 15 avril dernier, en remplacement de Kheïreddine Zetchi, qui a décidé de ne pas briguer un second mandat.

Gianni Infantino n’a pas omis de souhaiter “bonne chance et plein succès pour tous les défis qui attendent” le nouveau président de la FAF et son équipe, “afin que vous puissiez créer et être témoin d’un héritage durable pour l’avenir du football en Algérie”, conclut la lettre de félicitation, publiée sur le site de la FAF.

Pour rappel, Amara Charaf-Eddine et Gianni Infantino se sont rencontrés à Doha (Qatar), en avril dernier, en marge du tirage au sort de la Coupe arabe 2021 de la Fifa, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre. Charaf-Eddine a profité de cette rencontre pour inviter Gianni Infantino à se rendre en Algérie.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites