AGE FA HANDISPORT

Le «bazar» se poursuit…



...

Les assemblées générales électives des fédérations sportives font de nouveau reparler d’elles. Cette fois-ci il s’agit de la Fédération algérienne de handisport du fait que l’AG élective prévue avant-hier à la salle de l’ESSTS a viré au désordre après que les athlètes d’élite algériens de handisports aient fait irruption dans la salle.

Ces derniers ont voulu faire entendre leur voix car ils estiment que le candidat à la présidence de la FAH, Slimane Maâchou, n’ouvrait pas droit à se porter candidat conformément à la règlementation en vigueur.

Le président de la ligue de handisport de Biskra, Abbes Derbali, a défendu les athlètes qui ont dénoncé la candidature de Maâchou. «Maâchou ne remplit pas les conditions conformément à l’article 64 du règlement intérieur de la FAH.

En effet, suite à ce second report, l’AGE est fixé pour demain à 11h au siège de du Comité olympique algerien (COA). Deux candidats, Slimane Maâchou et Abdelhak Benharkou, seront en lice pour succéder au président Mohamed Hachefa, qui a été relevé de ses fonctions par le MJS.


Lire la suite sur El Watan.