CS Constantine

Coup d’arrêt pour les Sanafir



...

Après une série d’invincibilité de huit matchs, dont cinq victoires, les Constantinois ont fini par capituler devant les jeunots du Paradou, qu’ils avaient pourtant accrochés à Hydra à l’aller (2-2).

Auteurs d’une première mi-temps très moyenne, les protégés de Miloud Hamdi sont revenus des vestiaires plus déterminés à répondre au but inscrit par Benbouali à la 38’, et auraient pu, n’était le manque d’inspiration d’Amokrane, niveler le score, mais il était écrit que le CSC allait concéder face au PAC sa quatrième défaite à domicile de la saison. Sur le déroulement du match, l’entraîneur adjoint, Mohamed Benkablia, a affirmé : «On a joué, comme à notre habitude, pour les trois points, et si l’on se fie au visage présenté par l’équipe, nous méritions de marquer au moins un but. » Concernant le manque d’efficacité offensive qui a caractérisé les trois dernières sorties des Clubistes, Benkablia a déclaré : «Durant toute la semaine, on a travaillé la finition devant les buts, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Si nous jouons nos prochains matchs de la même manière que la seconde période, nous ne serons pas loin de créer la surprise. »

De son côté, le directeur sportif Bezaz était déçu du résultat. «Nos calculs sont tombés à l’eau, mais c’est ça le football. L’adversaire a été meilleur en première mi-temps et a pu concrétiser la seule occasion créée. Après la pause, on a retrouvé notre jeu, malheureusement on a gâché un but tout fait. C’est une défaite amère», a-t-il avancé, et de rappeler : «Pour le moment, il est question de jouer le maintien. Une fois notre objectif atteint, nous verrons plus clair quant à nos chances de figurer sur le podium. »


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.