Riyad Mahrez sur la jaquette du prochain jeu FIFA ?



...

Sur un nuage depuis quelques semaines, Riyad Mahrez pourrait se voir à l'affiche du prochain FIFA

Riyad Mahrez sera-t-il sur la couverture de FIFA 22 ? Le champion d’Afrique 2019 pourrait bien succéder à Kylian Mbappé, ambassadeur visuel de l’édition 2021 de la simulation sportive comme l'indique Football. Auteur de 14 buts et 9 passes décisives cette saison, mais surtout galactique en Ligue des champions (4 buts et 2 passes décisives depuis les 8ème de finale), l’Algérien postule à une place sur la jaquette du jeu vidéo.

L’ailier de Manchester City écrase actuellement un sondage réalisé pour choisir la couverture de FIFA 22. FIFPlay, un site spécialisé et consacré au jeu FIFA, sonde régulièrement la communauté du jeu pour savoir qui devrait être la star en couverture de la prochaine édition.

Et Mahrez surfe sur la vague. Il a recueilli 42% des votes exprimés. Son adversaire le plus proche est Mohamed Salah. L’Egyptien a reçu 30% des voix. Suivent ensuite les légendes Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tous deux à égalité à 4%. Erling Haaland est septième du classement avec 2% des voix, juste devant Kylian Mbappé.

Il convient de noter que le résultat du sondage n’oblige en rien Electronic Arts à mettre à l’honneur le vainqueur. Mais ils pourraient écouter leurs consommateurs


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites