Mahrez juge la Tunisie et la compare à un champion européen



...

Après le succès face au Mali ce dimanche soir, Riyad Mahrez est revenu sur la performance des siens avant d'évoquer le prochain match contre la Tunisie

En fin de rencontre, Riyad Mahrez a jugé la rencontre face au Mali difficile : "C’était un match compliqué. Le Mali n’est clairement pas une équipe facile à jouer. Nous avons eu du mal en première période, mais la deuxième mi-temps était meilleure."  Avant d’ajouter : "C’est une équipe avec beaucoup de personnalité, très bien organisée au milieu, où ils nous ont fait du mal. Il leur manquait cependant un peu de présence devant pour concrétiser leurs occasions. C’est une très bonne équipe. Nous n'allons pas toujours gagner par 3-0 ou 4-0 ! Ça fait partie des matchs difficiles en Afrique."

Un autre match difficile attend l’Algérie le 11 juin prochain. Les Fennecs affronteront la Tunisie pour la troisième et dernière rencontre amicale. Riyad Mahrez, tout sourire, s’est amusé à comparer son prochain adversaire, pour avertir à sa manière ses coéquipiers : "Le match contre la Tunisie sera un match différent. C’est une équipe difficile à jouer. Peut-être une équipe un peu moins joueuse, mais on connaît la Tunisie. C’est comme l’Atlético Madrid, tu domines et à la fin tu te fais avoir." Des propos relayés par Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites