Tunisie- Algérie

Déclarations de joueurs en zone mixte



...

Déclarations de joueurs de la sélection algérienne de football, en zone mixte au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), avant le match amical face à la Tunisie, vendredi (20h30) au stade Rades (Tunis) :

Baghdad Bounedjah (Al Sadd – Qatar) : “Le match face à la Tunisie est aussi important que les deux premiers matchs amicaux disputés  contre la Mauritanie et le Mali. Nous abordons cette rencontre avec le maximum de concentration pour revenir avec un résultat positif. La Tunisie est une bonne équipe, connue pour le jeu qu’elle développe et le talent de ses joueurs, mais nous avons également notre style de jeu qui s’appui sur la conservation du ballon et la pression sur l’adversaire. Ces qualités nous permettront de conserver notre série d’invincibilité”.

Youcef Belaili (Qatar SC – Qatar) : “C’est un match derby face à notre homologue tunisien, nous allons nous donner à fond pour gagner le match. C’est une rencontre particulière pour moi, vu que j’ai joué plusieurs saisons en Tunisie, mais ça ne m’empêchera pas de donner le maximum pour décrocher une nouvelle victoire et préserver notre série d’invincibilité”.

Mehdi Zeffane (Krylya Sovitov – Russie) : “Nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’ambitions pour défendre notre série de 26 matchs sans défaite. L’équipe est en forme, on reste sur deux victoires consécutives avant d’affronter la Tunisie, nous avons hâte d’être vendredi pour pouvoir faire un bon match. Nous avons eu une belle opposition face au Mali, mais nous avons su répondre avec nos forces et gagner à domicile. Il existe une rivalité sportive entre l’Algérie et la Tunisie, je pense que cette situation nous pousse à donner le maximum pour décrocher une victoire”.

Mehdi Zerkane (Bordeaux – France) : “Nous allons affronter la Tunisie avec un bon état d’esprit, le groupe vit bien ensemble, nous allons encore travailler cet après-midi pour bien préparer le match de vendredi. Nous allons jouer notre jeu, nous nous donnerons à 100% pour réaliser le meilleur résultat possible. Sur le plan personnel, j’ai joué les deux premiers matchs amicaux, mais je suis toujours prêt, si le coach fait appel à moi”.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.