RCR – MCO

El Hamri sur le gril face au Rapid



...

Le MCO n’aura plus droit à l’erreur pour la suite du championnat s’il veut jouer à fond le podium, seul objectif restant dans les cordes de cette équipe après le bide de la coupe de la Ligue.

Un podium menacé par le biais de faux pas en série, et ce, dans leur antre fétiche donnant l’occasion aux autres prétendants de se mêler à la course aux accessits. Madoui devra prendre le taureau par les cornes pour ce derby des extrêmes qui va se jouer sur un coup de dés, un Mouloudia échaudé par la glissade subie devant le Widad et un Rapid qui joue son avenir en Ligue 1. Mehiaoui semble décidé à sévir et a déjà averti son monde que plusieurs joueurs seront mis à l’écart suite aux sautes d’humeur et l’indiscipline de certains cadors de l’équipe. Les trois points pour ce match sont indispensables ou même la parité est perçue comme un résultat négatif sachant que le MCO n’a plus cette chance de gamberger avec à la clé cette nonchalance au niveau de l’attaque qui n’arrive plus à trouver le chemin des filets où seuls les milieux de terrain ont eu leur part du gâteau en sauvant à chaque fois l’équipe à l’exemple de cette multitude d’occasions ratées face à un WAT ravi de l’aubaine.

En embuscade, Cherif El Ouazzani, qui connaît bien El Hamri, veut fausser les cartes à ce team pour prendre les trois points et permettre à son club de s’éloigner de la zone marécageuse du classement. Rappelons que le MCO a préféré se mettre au vert à Mostaganem afin d’entrer dans le vif d’un match crucial avant de rencontrer successivement dans son fief le MCA et le CRB dans des duels qui sentent déjà la revanche.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites