Mourinho conseille à Ronaldo de quitter la Juventus et même plus



...

Aujourd'hui entraîneur de la Roma, José Mourinho s'est montré ironique au sujet de Cristiano Ronaldo, qu'il considère comme "une légende"

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs font état d'un éventuel départ de Cristiano Ronaldo (36 ans), peu convaincu par le projet de la Juventus Turin et vexé par la 4ème place en Serie A la saison dernière. Selon José Mourinho, ironique, la question ne doit pas se poser : il est temps pour Cristiano Ronaldo de quitter l'Italie.

"Il devrait quitter l'Italie maintenant et me laisser tranquille. Tout le monde dit, et je suis le premier à le dire, "il n'a plus 25 ans... il en a 36". Il ne marquera plus 50 buts, mais combien en marque-t-il encore ? 35. C'est incroyable, les chiffres parlent d'eux-mêmes", s'est amusé le Portugais, taquin, dans des propos accordés à TalkSPORT.

"C'est déjà une légende, l'un des grands noms qui restera à jamais dans l'histoire du football, mais le garçon est motivé par les chiffres et l'actualité. Il veut remporter le Ballon d'Or X fois, le Soulier d'Or X fois, il veut battre le record de buts marqués par l'Iranien Ali Daei pour une équipe nationale (109, CR7 en est à 104, NDLR), il veut non seulement jouer cet Euro 2020 mais aussi dans la prochaine Coupe du Monde", a ensuite souligné l'ancien coach de Chelsea comme le rapporte Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites