Sélection nationale A'

Lamara et Litim remplacent Mouali et Moussaoui, testés positifs au Covid-19



...

Litim a rallié le groupe dès son arrivée mercredi matin à Oran...

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football A', composée de joueurs locaux, Madjid Bougherra, a fait appel au défenseur du MC Alger Nabil Lamara et au gardien de but du MC Oran Oussama Litim, pour remplacer Hamza Mouali (Paradou AC) et Toufik Moussaoui (CR Belouizdad), testés positifs au Covid-19, en vue du match amical, jeudi face au Liberia (A) au nouveau stade d'Oran (20h45), a annoncé mercredi la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel. Si Lamara a rejoint  mardi soir le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, Litim a rallié le groupe dès son arrivée mercredi matin à Oran, où il a fait le déplacement à bord d'un vol spécial, en présence du sélectionneur de l'équipe A Djamel Belmadi. La sélection algérienne des locaux, a entamé dimanche un stage à Sidi Moussa, en prévision du match amical jeudi face au Liberia A, au nouveau stade d'Oran. Les coéquipiers d'Amir Sayoud (CRB) devaient dans un premier temps affronter le Burundi, avant que cette équipe ne renonce au déplacement. Pour rappel, ce premier regroupement des joueurs locaux s'inscrit dans le cadre de la préparation de la sélection nationale en prévision de la Coupe arabe des nations de la FIFA Qatar-2021 qui aura lieu du 30 novembre au 18 décembre prochains. L'Algérie évoluera dans le groupe D avec l'Egypte et les vainqueurs des matchs : Liban-Djibouti et Libye-Soudan. Le tournoi sera disputé en deux étapes avec une compétition préliminaire qui concernera quatorze équipes les moins bien classées sous la forme de sept matchs simples à éliminatoire directe, puis une compétition finale se déroulant sous forme d'une phase de groupes, suivie de quarts de finale, demi-finales et finale.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites