Real

Le départ de Ramos, pas une surprise pour Valdano



...

Jorge Valdao, L'ancien entraîneur et directeur sportif du Real Madrid, estime que le départ du défenseur central âgé de 35 ans était devenu inéluctable

En effet, selon Jorge Valdano, ancien entraîneur et directeur sportif du Real Madrid, Florentino Perez jouait sa réputation dans ces négociations avec Sergio Ramos : "Florentino Perez sait qu'à chaque négociation, il joue sa crédibilité pour l'avenir, et il l'a encore montré. C’est sa façon de gérer le club. Florentino est malin, il sait où est le risque et où est l'opportunité… Quand quelque chose l'intéresse il peut être très généreux, mais quand il tient tête, il tient tête. Sur ce point, il ne rigole pas", a-t-il affirmé, sur Onda Cero.

Selon lui, rien n'est allé dans le sens de Sergio Ramos ces derniers mois, rendant impossible sa prolongation de contrat. "Tout ce qui s'est passé au cours des six derniers mois était contre Ramos. Les blessures, la signature d'Alaba, le niveau de Militao… Tout cela a affaibli sa position dans la négociation", a estimé Jorge Valdano.

"Ramos a 35 ans. S'il part trop tard, ça pourrait affecter son prestige. S'il part trop tôt, ça laissera l'impression que son départ est trop brutal. C'est presque impossible de dire au revoir à une légende de manière saine. La meilleure façon de le faire, c’est ce qui s'est passé jeudi", a enfin confié l'Argentin comme le rapporte Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites