Coupe Arabe des Nations

Le Soudan premier adversaire des Verts



...

La sélection nationale de football des Locaux (A’), connait depuis samedi soir, son premier adversaire lors de la Coupe arabe des nations – FIFA, qu’abritera le Qatar du 30 novembre au 18 décembre de cette année.

Il s’agit du Soudan, que les capés de Madjid Bougherra affronteront le 1er décembre prochain, à Doha en match d’ouverture du Groupe D. Le Soudan s’est qualifié à la phase finale de cette 1re édition de la Coupe arabe des nations organisée par la FIFA, samedi soir, aux dépens de la Libye, qu’elle a affrontée à Doha en match barrage.

Versé dans le groupe D aux côtés de l’Egypte, et désormais du Soudan, les Verts connaitront leur dernier adversaire et dernier pensionnaire de ce groupe D, ce mercredi, à l’occasion de l’autre match barrage qui opposera, toujours à Doha, le Liban à Djibouti.

Pour rappel, la sélection nationale des A’ à l’arrêt depuis plus de deux ans, a repris du service la semaine dernière, en effectuant le premier stage sous la conduite du nouveau sélectionneur, Madjid Bougherra. Un premier stage ponctué par une large victoire face au Liberia (5-1), dans un match qui s’est disputée au nouveau stade Olympique d’Oran.

En prévision de cette Coupe arabe des nations, le coach national a confirmé les informations révélée sur El Watan, il y a plusieurs jours, sur la participation de certains éléments de l’équipe nationale A, qui évoluent dans les pays du Golfe.

Bougherra, qui a préféré ménager ces éléments, à l’image de Belaïli et Bounedjah en se passant de leurs services pour ce premier stage, eux qui venaient à peine de boucler un stage de deux semaines avec les Verts de Belmadi, seront donc de la partie en décembre prochain avec les A’.

Outre ces deux internationaux, Bougherra compte aussi faire appel à plusieurs éléments évoluant dans les championnats des pays du Golfe, à l’image de Sofiane Bendebka (El-Fateh, Arabie Saoudite) et Mohamed Benyettou (Al Wakrah, Qatar). Mais aussi certains joueurs évoluant en championnat tunisien, dont Bedrane et Benayada. 


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites