Deux personnes meurent électrocutées sur le quai entre la gare de l’Université de Bab Ezzouar-El Harrach



...

Deux personnes, effectuant des travaux de maintenance au niveau du quai de la gare de train entre l’Université de Bab Ezzouar et la gare d’El Harrach, ont trouvé la mort, lundi matin, par électrocution produite par une ligne de haute tension, a indiqué le chargé de communication à la direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger.

Vers 10h48, deux ouvriers sont morts électrocutés par une ligne de haute tension au niveau du quai de gare de l’Université de Bab Ezzouar vers la gare d’El Harrach (Est d’Alger), a indiqué le chargé de communication à la direction de la Protection civile, le Lieutenant Khaled Benkhalfallah. Selon la même source, il s’agit de K.A, 59 ans et d’A.H, 42 ans, qui exécutaient des travaux de maintenance dans la gare. M. Benkhalfallah a affirmé que les corps sans vie des deux victimes seront transportées à la morgue du cimetière d’El Alia, dès la fin de l’enquête des services concernés.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites