ES Sétif 2 – CA Bordj Bou Arréridj 0

 Une victoire au goût amer



...

En prenant le dessus sur une vaillante et joueuse formation bordjienne, le onze sétifien a certes glané trois nouveaux points et préserve son avance.

Il n’a pas en revanche convaincu grand monde. Fringant face au PAC, l’Aigle noir s’est inscrit aux abonnés absents devant le CABBA payant cash son dernier mouvement de grève. Avec une meilleure fraicheur physique, les partenaires de Cédric auraient pu bousculer le leader hors sujet. L’absence de leur coach, Cherdoud, qui a réalisé de l’excellent travail, a plus ou moins perturbé le CABBA mal récompensé.

Les fautes d’appréciation de Lotfi Boukouassa accordant à l’ESS (45’+1) un penalty pas du tout évident, a dans une certaine mesure faussé le résultat final, donné un coup de pouce à l’Entente enregistrant à l’occasion une victoire au goût amer.

Emoussés par les efforts fournis lors du match Algérie-Liberia, Amoura et les autres internationaux n’ont pas réalisé, eux aussi, le match attendu. Il en est de même pour leur coach – premier responsable de la piètre prestation de son groupe. Marquée par la fatigue de l’adversaire terminant le match sur les rotules, Nabil Kouki n’a pas bien géré la deuxième mi-temps.

Il a raté son coaching. Il a en outre mis du temps pour remplacer les internationaux. Il ne pouvait incorporer Djabou et Djahnit en même temps. Les changements en vrac ne sont d’aucune utilité pour l’équipe, qui a raté du coup une occasion inouïe de frapper les esprits et de montrer ses muscles.

L’aveu d’un échec

En manque d’idées, l’équipe dirigeante de l’ESS voudrait s’approprier l’idée des supporters décidés à venir en aide à leur équipe, laquelle est confrontée à une incommensurable crise financière.

Perdant la face, Serrar et son groupe qui avaient pourtant promis monts et merveilles, font dans la récupération. Premiers et seuls responsables de la scandaleuse affaire Touré et de l’onéreux flop «Loumity», les membres du conseil d’administration essayent, à travers cet aveu d’échec déguisé, d’opérer une autre OPA et de faire une fausse diversion.

Pas dupes, les supporters ne vont pas  donner de crédit à la démarche d’une direction n’ayant pas honoré ses engagements, ouvert le capital et ramené une très grande compagnie aérienne et de grands sponsors.

                                                                                                                     


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites