Mouloudia d’Alger

 La direction joue la carte de l’apaisement



...

La direction du Mouloudia d’Alger, et suite à l’agression dont ont été victimes, jeudi dernier, trois des quatre joueurs sanctionnés après le scandale de la boîte de nuit à Oran, a visiblement décidé de jouer la carte de l’apaisement à l’égard des Rebiai, Bensaha et Allati.

En tous les cas, tout semble l’indiquer, avec la décision de la direction d’autoriser le milieu défensif, Miloud Rebiai de reprendre le chemin des entraînements. Le natif de Tlemcen a d’ailleurs pris part à la séance d’entraînement de dimanche soir avec l’équipe première, et l’annonce a même été faite sur le site du club, sans donner plus de détails.

Mais selon une source au sein de la direction, cette décision a été consécutive au recours déposé, la semaine dernière, par le joueur à la commission de discipline du club, après les sanctions prononcées à son encontre.

Outre Rebiai, notre source nous révèlera que la direction devrait réserver le même sort aux deux autres éléments agressés, à savoir Bilal Bensaha et Walid Allati, qui devraient, toujours selon les mêmes sources, réintégrer l’équipe première d’ici la fin de semaine.

Notre source précise, par ailleurs, que le trio de joueurs ne reprendra pas pour autant le chemin de la compétition avec l’équipe première. Les trois joueurs devront attendre le verdict de la CD du club, après leurs recours, et qui sera prononcé le 27 de ce mois, c’est-à-dire dimanche prochain, même s’il se dit que leurs sanctions seront sérieusement revues à la baisse.

Une clémence qui ne touchera pas le quatrième joueur impliqué dans le scandale de la boîte de nuit, en l’occurrence Taoufik Addadi. Ce dernier qui a écopé de la plus grosse sanction sportivement et financièrement, n’aura pas les mêmes faveurs que ses coéquipiers, lui qui a décidé de ne pas se plier aux décisions de la direction.

Sur un autre registre, le MCA qui est privé de plusieurs éléments, notamment les joueurs sanctionnés, dans le cas Bourdim, devra se passer des services de son buteur maison, Samy Frioui jusqu’en fin de sa saison. Blessé à la cheville samedi dernier lors du choc face au MC Oran, Frioui sera contraint de porter un plâtre pour les trois prochaines semaines, ce qui signifie la fin de saison forcée pour le joueur.

Pour faire face à ces nombreuses défections, le staff technique et sur instruction de la direction, a décidé de promouvoir en équipe première une dizaine de joueurs de la réserve depuis dimanche dernier. 


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.