Mondher Kebaier

«L’Algérie a battu toutes les sélections africaines, pas uniquement la Tunisie»



...

L’Algérie est plus forte que nous...

La démonstration des Verts au stade de Rades face aux aigles de Carthage  continue de faire couler beaucoup d’encre en Tunisie. Mais le sélectionneur tunisien, Mondher Kebaier a reconnu la supériorité des Algériens en déclarant: «Nous sommes passés à coté face à une équipe Algérienne qui nous a été supérieur. D’ailleurs, l’Algérie a été meilleure que toutes les sélections africaines en les battant toutes. L’Algérie est plus forte que nous. Elle nous a malmenés  lors des 30 premières minutes du match.»

«L’Algérie nous a malmenés lors des trente premières minutes du match»

Le sélectionneur tunisien a ajouté : «En football, il faut savoir profiter de vos moments forts dans le match. Regardez le match de l’équipe de France contre la Hongrie. Pendant toute une mi-temps, la Hongrie a été meilleure que la France. Les Hongrois ont ouvert le score, avant que les français ne reviennent au score en deuxième période. Pour revenir à notre match contre l’Algérie, et pendant nos moments faibles du match, nous avons commis des erreurs qui ne doivent pas être commises à ce niveau-là, que se soit sur le plan individuel ou bien collectif.  Les Algériens ont été récompensés pour leurs efforts fournis sur le terrain. Après le match s’est joué sur des détails, à savoir deux balles arrêtées.»


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites