L’opération sauvetage se poursuivra à Tizi



...

Le NA Hussein Dey ayant sorti temporairement la tête de l’eau après les deux victoires successives face à la JSMS et le CABBA, et profitant du faux pas de ses concurrents directs pour le maintien, poursuivra son opération de redressement et de sauvetage ce soir (20h30) à Tizi Ouzou à l’occasion de la 31e journée face à la JS Kabylie.

Le Nasria a, certes, quitté la zone rouge après la défaite du WAT à domicile, mais les camarades de Benayad ne sont pas à l’abri sachant que deux points les séparent du Wydad, premier relégable. Les Sang et Or doivent bien négocier leur déplacement au stade du 1er Novembre de Tizi et impérativement vaincre le signe indien pour espérer accroître leurs chances de maintien. En plus de bien négocier ce match, le NAHD doit faire le plein lors des trois matchs qui restent à disputer à domicile et tenter de ramener des points de l’extérieur.

La mission face aux Canaris s’annonce difficile dans la mesure où l’équipe se présentera amoindrie avec la défection de plusieurs joueurs, mais la bande à Abdelkader Yaïche peut mettre à profit l’état physique des joueurs kabyles après leur périple africain pour espérer revenir avec un résultat positif. Sur un autre volet, la contestation se poursuit à Hussein Dey contre la gestion de la SSPA/NAHD et le club amateur. Hier, la tenue de l’AG du CSA a été contestée par des opposants sur les réseaux sociaux car, selon eux, non conforme à la règlementation «qui interdit tout rassemblement durant cette période de pandémie».


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites