JSMB

Les joueurs attendent leur argent



...

La crise financière que traverse la majorité des clubs de la Ligue 2, dont celle de la JSMB, risque d’influer fortement sur les préparatifs de la nouvelle saison.

En effet, les joueurs ont tenu à interpeler récemment les dirigeants du club afin de procéder à leur régularisation sur le plan financier vu qu’ils n’ont pas perçu leurs salaires depuis maintenant plusieurs mois. Une situation engendrée notamment par l’absence des finances et le retard accusé dans l’arrivée des subventions des autorités locales, dont celle de l’APC de Béjaia estimée à 2,5 milliards de centimes.

Une situation qui met déjà les dirigeants dans la mesure où cela pourrait être un obstacle pour répondre aux attentes des supporters et jouer les premiers rôles la saison prochaine. La direction du club sera désormais appelée à rechercher des finances, notamment de sponsoring, pour bien aborder la nouvelle saison, alors que des joueurs pourraient être cédés durant cette période des transferts en cas d’offres intéressantes, apprend-on de sources bien informées.

C’est le cas de Zammoum, Benfloula et Adrar qui se sont bien illustrés cette saison, au moment où le président Tiab a tenu à critiquer, récemment, certaines personnes d’avoir délibérément saboté le club avec le blocage de cette subvention, visant d’anciens dirigeants connus dans l’entourage du club.


Lire la suite sur El Watan.