Son avenir, Guardiola, Mbappé... les nouvelles confessions de Mahrez



...

Riyad Mahrez ne se voit pas évoluer ailleurs qu'à Manchester City...

A l'occasion dun entretien accordé à la chaine Youtube Oui Hustle, l’international algérien a déclaré qu’il ne pense guère à un changement de clubs : "Si j’ai envie d’aller plus haut ? Je ne vois pas ce qu’il y a de plus haut que City. Essayer un autre championnat ? Non, j’aime vraiment l’Angleterre et le football anglais est magnifique.  Je n’ai pas envie de le quitter. Et j’ai des objectifs à aller chercher ".

Si Mahrez se plait chez les Sky Blues, c’est aussi parce qu’il continue d’apprendre chaque jour auprès de l’un des meilleurs entraineurs de l’histoire. " Pep pour moi, c’était les années du Barça. Quand on était jeunes, on kiffait son équipe. Et quand tu vois qu’il te veut c’est flatteur. L’acclimatation (à Manchester City) ce n’était pas facile. Mais j’avais juste besoin d’adaptation. Ma relation avec Guardiola aujourd’hui ? Une relation coach-entraineur, c’est un coach de très grande envergure. Tout le monde connait".

La saison dernière, City a remporté deux compétitions nationales, survolant notamment la Premier League. Et sur le plan personnel, le Fennec a aussi connu une campagne exceptionnelle. Néanmoins, ni lui ni son équipe n’envisagent de se reposer sur leurs lauriers. "Le football, c’est une remise en question perpétuelle, a-t-il souligné. On l’a vu avec Kylian Mbappé. Il a gagné le Mondial il y a trois ans. Là, il a raté le pénalty. Tout le monde lui est tombé dessus. Tout ce que tu as fait hier, ils s’en foutent, c’est le passé. Tu dois regarder devant. Quand tu gagnes, l’année prochaine il faut revenir et essayer de gagner encore. C’est la bonne mentalité. Et ceux qui l’ont réussissent beaucoup".

Mahrez a ensuite pris comme exemple le tennismen Rafael Nadal, en tant que sportif du haut niveau et qui ne se permet aucun relâchement : "Une fois, il en était à 11 Roland-Garros de gagnés. Et il était en train de perdre dans ce tournoi. Il raconte qu’il entendait une voix dans sa tête qui lui disait « c’est bon Rafa, tu en as déjà gagné 11 ». Et bhe lui, non, il continue, il va chercher, même blessé. Il pousse et il gagne. Et c’est ça les vrais champions. Quand tu gagnes, faut que tu regagnes sinon on dira qu’on est fini. Il faut te surpasser tout le temps." Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites