West Ham

Benrahma explique pourquoi il change de numéro cette saison



...

Après avoir évolué avec le numéro 9 pour sa première saison en Premier League avec West Ham, Said Benrahma récupère le numéro 22

En effet, c'est Michail Antonio qui évoluera la saison prochaine avec le numéro 9 alors que l'international algérien a opté pour le numéro 22. Dans un entretien accordé au site officiel de West Ham, Benrahma a expliqué la raison de ce changement de numéro :

"C'est le numéro que portait mon père et avec lequel il voulait que j'évolue, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Je n'ai pas pu évoluer avec le numéro 22 jusqu'à présent, mais aujourd'hui je veux honorer la mémoire de mon père à chaque fois que je vais jouer avec ce numéro. Il a toujours voulu que je le porte".

 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.