Manchester City pourrait risquer gros suite à de nouvelles révélations sur le fair-play financier



...

Le club anglais aurait contourné les règles du fair-play financier en faisant gonfler ses revenus par l’intermédiaire d’un sponsor

A en croire les informations du Daily Mail, les Skyblues auraient triché avec les règles du fair-play financier en 2011, comme le révèle des e-mails dévoilés par le quotidien anglais. Ces derniers auraient gonflé artificiellement leur contrat de sponsoring avec Etihad, la compagnie aérienne d’Abu Dhabi, présente sur les maillots du club.

Selon ces e-mails, le contrat de sponsoring s’élevait "seulement" à 4,6 millions d’euros, alors que le club anglais a récupéré officiellement 14 millions dans sa comptabilité. De plus, ce ne serait pas la compagnie aérienne qui aurait comblé la différence mais bien EAA, une autre entité d’Abu Dhabi. Il s’agit d’une agence gouvernementale mandatée pour fournir des conseils stratégiques. Ces deux groupes appartiennent au propriétaire du club mancunien, Sheikh Mansour. Ces révélations pourraient couter cher à Manchester City, déjà condamné par le passé pour avoir enfreint les règles du fair-play financier.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites