Il a offert 2,4 milliards de centimes pour l’hôpital de Tigzirt

Takfarinas au grand cœur sur la main



...

«Ce qu’a fait Takfarinas reflète ce qu’il ressent à l’égard de ses fans et de tous ceux qui l’aiment.» En cette période difficile caractérisée notamment par la propagation inquiétante de cas de contamination au coronavirus, le chanteur Takfarinas n’est pas resté insensible à cette situation. Il a, d’ailleurs, décidé de venir en aide à ces personnes qui souffrent dans des structures de santé dépourvues de moyens pour faire face à un flux considérable de malades. L’artiste, Takfarinas, a fait don de 2,4 milliards de centimes à l’EPH de Tigzirt.

Ce geste a été salué par la population locale qui a grandement remercié Takfarinas. «C’est un geste très important, surtout en cette période où le citoyen a besoin de ces actions de solidarité à l’égard des malades qui ne trouvent pas de moyens dans les hôpitaux.

Cette vague de contamination à la Covid-19 nécessite la mobilisation de tous pour vaincre ce maudit virus qui ne cesse malheureusement d’emporter des vies humaines. Je pense que ce qu’a fait Takfarinas reflète ce qu’il ressent à l’égard de ses fans et de tous ceux qui l’aiment. Cet artiste est un symbole pour la Kabylie et l’Algérie entière. Il vient de signer une action humanitaire importante», nous a-t-on expliqué à Tigzirt où la population est, depuis plus de dix jours, mobilisée comme un seul homme pour apporter main forte au personnel soignant durant cette épreuve.

*Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier


Lire la suite sur El Watan.