OL

Slimani explique ce qu'il apprécie avec Peter Bosz



...

En conférence de presse, Islam Slimani a évoqué la patte Peter Bosz

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match face à Lorient, Islam Slimani s'est exprimé sur son état de forme, lui qui devra pallier l'absence de Moussa Dembélé, victime d'une fissure au niveau du péroné droit. Par ailleurs, le buteur lyonnais a abordé la philosophie de jeu de Peter Bosz, celle d'un football total basé sur un pressing haut :

"Le coach nous demande du pressing, et ce sont mes qualités de presser quand on a le ballon de vouloir jouer et s’appuyer sur moi et c’est ça que j’aime. La philosophie de jeu de l'OL ? Oui ça a changé avec l’entraîneur dans le style de jeu, dans la manière de presser, dans la façon de préparer nos matches, on a plus de possibilité que l’année dernière et je pense que son style est plus adapté à nos forces. C’est un risque de presser haut, mais c’est la philosophie du coach, il faut l’accepter et prendre ce risque." Des propos relayés par Footmercato.

Plus tard, l’attaquant est revenu sur le lien privilégié dont il dispose avec la sélection algérienne : "Aller en sélection, c'est toujours quelque chose de grand, de spécial pour moi. C'est une source de motivation en plus. Et ça m'aide en termes de rythme et de confiance."


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites